mardi 5 mars 2013

Agito Cosmos T.02. Ambiances 01

Han ! bientôt la sortie du tome 2 !

8 commentaires:

Ian Dairin a dit…

Raaah j'adore ça...

Matthias Luxuriant a dit…

Wow !! Elles sont vraiment super toutes ces ambiances ^^
Je suis vraiment impatient de lire le tome 2

Julie et Lydia F.Ferron a dit…

Superbe, Vraiment hâte de lire la suite aussi !

FryKay a dit…

Yes ! :) Si tu passes dans le Nord pour des dédicaces, préviens ! :)

SaruJin a dit…

putain comme j'ai hâte, ça fait un moment que je l'attends ^ ^
il était annoncé pour le 6 mars au début , du coup déception d'attendre plus encore snif snif, mais avril, c'est BIIIIIENTOOOOTTTT yeah !!!
;)

N'Cha !

Khylov a dit…

Tome 2?... Looking quite forward to finding a copy soon.

Fabien a dit…

Hey, thanks everyone, merci !
Je l'attends de pied ferme aussi!

shamil a dit…

nice blog...