jeudi 28 août 2008

Goblog

L'auteur à succès de Zblu cops et Téquila va déverser son génie est ses bonhommes sur le net... et oui,Gobi a un blog: http://goblog-gobi.blogspot.com/
Hosanna

ps: je suis de retour sur le blog, des images très vite !

4 commentaires:

RAWLS a dit…

haha...Gobi is so good! Love the watermelon fan. Hows the comic going my friend?!? Keep up the great work!

Bony a dit…

Salut monsieur FA,
je voulais te féliciter pour l'excellent épisode des tikitis dans le numéro 8 de la revue de tonton Jerry.

Vous faites vraiment tout pour qu'on vous aime toi et tes compères.

En tout cas, j'apprécie vraiment les différences entre les trois séries phares de lucha libre et la tienne m'enthousiasme de plus en plus (euh... Je voulais dire "m'excite" mais ça faisait un peu trop sexuel et on a pas élever les ascenseurs ensemble)

Fabien a dit…

Rawls- for the comics, slowly but surely. Thanks for the support !
Bony-Je suis content que tu accroches avec les Tikitis, moi aussi je me sents de plus en plus à l'aise avec eux. je prends mes marques, il y'a tellement de choses à régler que ça prend un peu de temps. Et sur cette deuxième aventure l'histoire part dans tous les sens et je m'y retrouve encore plus.
En tout cas merci Bony, ça fait plaise.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.