jeudi 7 février 2008

Pour José


(sans fx)

10 commentaires:

AfroCrew a dit…

TOUT Simplement énorme !!!!
Design de malade !!!! ° 3 °
J'adore ta mise en coul et el cjoix des couls !!!
C'est reposant pour les yeux, c'est chaleureux !!
Au fait les SÉRIE B sont arrivé au boulot (enfin un exemplaire) !!
Bel objet !!! Belle illustr mister !
^ 3 ^

Anonyme a dit…

all glory to the hypno-toad!

Anonyme a dit…

superbe!! comment t'as fait les couleurs? si c'est avec photoshop tu peux m'expliquer comment t'as fait?



merci^^

Koäla a dit…

Ah ben ouais voilà m'sieur Damien a raison, c'est ca qu'ca rappel: Futurama, l'épisode avec le Crapaud Hypno! :) En tout cas joli travail effectivement! Le gars avec ses yeux qui saignent dégoutes grave quand même! Mais bon je suis une petite nature...

mr Bonjour a dit…

uh uh supr super ! j'adore la petite grenouille :D dommage pour le 3eme, mais je pense qu'il s'en remettra :D

Fabien a dit…

yao, cool, j'ai hâte de voir l'objet.
Damien, you've got such a good taste !
Anonyme,oui c'en est, mais le secret tiens surtout au grain du papier.
Panda, bonjour merci !

Anonyme a dit…

c'était un championnat de UNO?

Unknown a dit…

haha tuerie!

Fabien a dit…

pfel', si c'était du Uno il n'y aurait pas que les yeux qui saignent!
Cubi merci !

Clément Desnos a dit…

Je kiffe trop ton Staïleu!