jeudi 27 décembre 2007

la magie de noël (1/3)

un petit conte de noël pour les yeux de l'enfance...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout est si magnifique !
Si une de ses planches ou illustrations étaient à vendre, je serais acheteuse, sincèrement...

ouaa...

Koäla a dit…

Génial, le design est franchement super et j'adore vos p'tits bonhommes en neige ^^ En + impossible de manquer le Mini Fabien, le Tequila et Le Dr.Destruction (et votr' p'tite mascotte du Tchô)...Y'en a qu'on d'la chance, moi mon Dr.Destruction j'l'attends encore... En tout cas un grand bravo pour ces deux planches qu'on franchement la class' de chez class'!

Koäla a dit…

Je retire ce que j'ai dit - pour le oc' Destruction, pas pour les planches- je viens de le recevoir, la poste est pas toujours fast and furious mais ils m'ont rendu heureux aujourd'hui! Allez bonnes fêtes à tous!

mr Bonjour a dit…

subblime !! on veut la suite :D

Anonyme a dit…

bonjour monsieur !
c'est trop bô cke vous faites !!
snif.. (je pense à mon dessin)

* je voudrais savoir qu'est ce que vous utilisez pour votre colo (bave bave)

euh eh bien voila.. bonne continuation ! ^^

Unknown a dit…

Bravo Fab !!!!
Je te tire mon chapeau bien bas.
Ces deux planche que tu nous offre la sont magnifiques.
A quand les prochaines ????
Sur ceux Joyeuses Fetes de fin d'année monsieur !!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fabien a dit…

Veroni-k,je suis ravi que ça te plaise, en fait rien est à vendre, la seule chose qu'on peut se procurer, ce sont les bds "Lucha Libre" et le magazine Tchô, et une petite série chez Flammarion dont je parlerai prochainement.Merci en tout cas !
Panda Man, j'étais sûr que ça n'échapperait pas aux puristes !Cool pour le dr Destruction.
Mr Bonjour, elle arrive.
Méchant Mago,plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Merci El Grande,ça fait chaud au coeur.
En tout cas Bonnes fêtes à tous !