mardi 30 octobre 2007

VAN VRRRRR...

10 commentaires:

Arnaud a dit…

Aaah... trop la classe.

AfroCrew a dit…

Pareil… C'est juste comme ça ou c'est pour un truc précis ?

Bon à quand le ART BOOK ??
HUHU !

By Yao

Fabien a dit…

Arnaud et Yao, merci !
En fait c'est une recherche concernant la suite des Tikitis pour Lucha libre.

yohansacre a dit…

superbe, les couleurs sont ... oh0-0

Anonyme a dit…

c'est PArcA RAssA? :D

XAV a dit…

ils ont toujours la grande classe tes persos !!

Anonyme a dit…

erf, je savais pas que tu avais un blog, et ben putain ça fait plaisir de voir autant de travaux de toi (jamais eu l'occasion d'en voir plus que dans lucha libre ^^)

Donc je suis heureuse, bonne continuation ^^

Fabien a dit…

Yohan, merci !
Pfel', et oui, j'y ai pensé... son image est gravé au fer rouge dans mon cerveau mou.
Sushixav, content que ça te plaise.
Vio, bienvenue! Si tu es heureuse, je suis heureux.
merci !

tova a dit…

Très chouette ton blog Fabien, des ambiances très contrastées avec néanmoins "une patte" très identifiable, si tu me le permets, (ma maman m'a élevé comme ça...) je t'ajouterais bien au mien de Blog !
A+ et bon dimanche Mister !!

Fabien a dit…

Merci Tova, c'est sympa !